👟 U.N.S.S - Calendrier

Activités UNSS

Par admin astarac-mirande, publié le mardi 6 septembre 2011 13:03 - Mis à jour le jeudi 15 septembre 2022 10:36
unss.jpg

Bienvenue à l'association sportive

L’éducation par le sport, le sport au service de l’éducation
L’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS), troisième fédération de France rassemble des collégiens et lycéens qui pratiquent des activités sportives dans les associations sportives de tous les collèges et lycées de France.

L'association sportive du collège de l'ASTARAC propose entre midi et deux et certains mercredis après-midi des entraînements dans diverses activités sportives. Les compétitions ont toujours lieu le mercredi.

Suivez-nous aussi sur Facebook ! > AssocSportiveFacebook-Bandeau.jpg

Les déplacements sont assurés par l'association et accompagnés par les professeurs d'EPS. Les élèves devront se tenir au courant auprès de leur professeur pour les horaires d'entraînement et de compétition, ainsi que par l'affichage.

Les entraînements du mercredi n'ont lieu que lorsqu'il n'y a pas de compétition collège et/ou lycée.

Les élèves se tiendront informés auprès des enseignants d'EPS.

CALENDRIER DEPARTEMENTAL des compétitions UNSS  2022/2023

Les enseignants d'EPS